D&G présente les couleurs vivifiantes de son look Tropical Spring

Dolce&Gabbana présente Tropical Spring : sa collection maquillage en édition limitée, inspirée par la flore luxuriante du sud de la Sicile. 

C’est cette partie, la plus animée de l’île, qui a inspiré une collection plus festive que jamais et des tonalités de fards éblouissants, comme inondés de soleil. Rose ardent et corail flamboyant : l’histoire de la saison s’articule autour de ces deux concentrés d’énergie, de joie, de passion.

Terriblement sensuelle, la femme Dolce&Gabbana se pare d’une nouvelle facette très attirante : l’exubérance !

Sur les joues, on retrouve le Fard à Joues Éclat et Lumière The Blush Tropical Coral mixé à l’Illuminateur en Crème Creamy Illuminator « Rosa Del Mattino ». Sur les lèvres, le Rouge à Lèvres Gloss Fusion Passion Duo Lipstick souligne une moue parfaite. Sur les yeux, l’éclat des Ombres à Paupières Duo Douceur The Eyeshadow Duo en Tropical Coral se fait plus précieux encore, souligné par le Crayon pour les yeux The Eyeliner « Gold » et le Mascara Duo Courbe et Volume Passioneyes « Nero ». Ultime détail d’une élégance folle, les ongles pépites sublimés de Vernis à Ongles Brillance Intense The Nail Lacquer « Beach Sand » miroitent encore et encore. 

À découvrir en exclusivité au rez-de-chaussée du magasin Coupole.

dolce gabbanadolce gabbana