Diesel brise les barrières à travers sa nouvelle campagne

diesel

Lancée en 1978, Diesel propose une large gamme de jeans, vêtements et accessoires au travers d’une philosophie : passion, individualité et liberté d’expression.

Pour présenter sa collection Printemps-Été 2017, Diesel brise toutes les barrières grâce à sa campagne MAKE LOVE NOT WALLS réalisée par David LaChapelle.

C’est au travers d’un recueil de photographies et d’une série d’actions mondiales, que #makelovenotwalls vise à abattre les murs psychiques et physiques qui nous séparent, afin de permettre à tous de se rassembler au nom de l’unité et de l’amour.  

Ayant pour objectif d’abattre ces murs et montrer qu’un avenir formidable et lumineux est possible, Diesel s’associe au légendaire artiste et photographe américain David LaChapelle pour – littéralement – briser les barrières à travers une plateforme de communication développée par l’agence Anomaly Amsterdam.

GRAND JEU

À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne publicitaire #makelovenotwalls,
Diesel s’associe aux Galeries Lafayette pour vous offrir une nuit sous le signe de l’amour.

TENTEZ DE GAGNER
UNE NUIT À L’HÔTEL GRAND AMOUR*
18, rue de la Fidélité – Paris 75010

Pour jouer, rien de plus simple :
après tout achat Diesel, il vous suffit de remplir le coupon réservé à cet effet,
sur les corners de la marque au 2ème étage du magasin Coupole
et au 1er étage de l’Homme.

diesel diesel

*Pour tout achat sur les espaces Diesel Homme, Femme. Le gain se compose d’une nuit pour 2 personnes accompagnée de son brunch et de sa bouteille de champagne. Consulter le règlement du jeu.