Focus sur le Shutter bag de Marc Jacobs

Aujourd’hui reconnu comme le créateur phare de New York, Marc Jacobs a conçu sa première collection en 1984, sous le label éponyme.

Le style Marc Jacobs reste fidèle à la description faite par le créateur lors de sa première collection : fun et sophistiqué à la fois. Il explore dans ses collections différents thèmes comme le rétro et les années soixante-dix, avec le désir de mettre en avant une femme décontractée et chic. Marc Jacobs est et reste un styliste du luxe et de l’élégance. Si ses créations sont reconnues pour leur finesse et leur féminité, c’est aussi le côté imprévu dont il sait faire preuve qui a fait sa renommée. 

Dans la continuité du sac Snapshot de l’été 2016, le Shutter actualise le sac caméra classique. Reconnaissable par sa silhouette élégante et intemporelle, il est doté du logo signature « J’s » et d’une bandoulière ajustable.

Disponible en 5 couleurs, le sac Shutter est la vision raffinée du style propre à la maison. À découvrir dès le 12 septembre prochain au rez-de-chaussée de Coupole.

Également disponible aux Galeries Lafayette de Bordeaux, Nice Cap 3000, Grenoble, Marseille Bourse, Marseille St-Ferreol, Nantes Decre, Nice Massena, Strasbourg, Toulouse Lapeyrouse. 
Marc Jacobs