Focus sur les nouveautés maroquinerie

Découvrez les nouvelles créations des plus belles maisons de Maroquinerie
pour la saison Printemps-Été 2017.

BOTTEGA VENETA

Bottega Veneta

Pour sa collection croisière 2017, Bottega Veneta présente une palette de couleurs riche et contrastée, des sombres classiques aux pastels poudrés.

L’extraordinaire motif tridimensionnel est découpé au laser, brodé et confectionné à la main pour rappeler à la fois la texture des écailles exotiques et les carreaux Intrecciato, créant un style très caractéristique et moderne.

À découvrir du 20 février au 20 mars prochain.

CÉLINE

célineÀ l’occasion du lancement de la ligne Clasp, CÉLINE vous invite à découvrir cette nouvelle collection dans un espace exclusif, du 20 février au 20 mars 2017.

Présenté lors du dernier défilé Printemps-Eté 2017, le sac Clasp se décline en plusieurs cuirs d’exception et modèles variés.

FENDI

fendiFendi présente sa nouvelle collection « Kan I » aux Galeries Lafayette. L’attitude branchée du « Kan I » se fait plus romantique avec les motifs floraux et d’inspiration royale de cette saison. Le « Kan I » allie créativité avec un certain sens  pragmatique, vous accompagnant tout au long de la journée avec un style ludique.

À découvrir du 20 février au 20 mars prochain.

TOD’S

tod'sLa maison italienne Tod’s présente sa fameuse ligne « Double T » dont les modèles désormais iconiques, se présentent avec leur boucle en métal or ou argent et dans une version Tattoo qui puise son inspiration dans l’édition limitée crée par la tatoueuse indienne Saira Hunjan.

À découvrir également, le tout nouveau sac « Sella » aux lignes graphiques et épurées et l’emblématique Tod’s « Wave ». Réel symbole d’élégance et du savoir-faire italien, le sac Tod’s Wave se décline en grand format, petit ou micro et dans différentes versions en cuir ou peaux précieuses.

À découvrir du 23 février au 20 mars prochain.

Au 1er étage de Coupole.