Jo malone présente Myrrh & Tonka en exclusivité

 

La nouvelle fragrance Jo Malone offre une touche sensuelle, chaleureuse et orientale. La Myrrhe et la fève Tonka sont d’une qualité addictive et décadente en parfait accord avec le concept de rareté et d’opulence propre aux Colognes Intenses. 

La sève riche et puissante de l’arbre à myrrhe namibien, récoltée à la main depuis la nuit des temps. Mêlée à des soupçons d’amande intense et de vanille luxuriante, cadeaux parfumés de l’irrésistible fève tonka.

Une mélodie nomade évoquant le sable et le crépuscule brumeux. La sève riche et intense de l’arbre à myrrhe namibien, récoltée à la main depuis la nuit des temps. Mêlée à des soupçons d’amande intense et de vanille luxuriante, cadeaux parfumés de l’irrésistible fève tonka.

“Une réelle atmosphère addictive et charnelle se dégage de ce parfum qui plait autant les femmes que les hommes. La note de tête révèle une touche de lavande et une touche florale, une entrée en matière douce et voluptueuse. La riche et intense note de coeur et de fond, celle de la myrrhe, est sensuelle. La fève tonka apporte de la générosité. Elle est fascinante et envoûtante”, Mathilde Bijaoui, Maître parfumeur.

Á découvrir dès à présent en exclusivité au rez-de-chaussée du magasin principal.

jo malone