La belle joaillerie d’Haussmann

Des plus grandes Maisons aux Créatrices parisiennes plus confidentielles, découvrez toutes les nouvelles tendances de la Joaillerie et les exclusivités de la saison. Des bijoux pour toutes les occasions et toutes les envies.

AURÉLIE BIDERMANN

Aurélie BidermannLa créatrice parisienne Aurélie Bidermann dévoile une collection joyeuse, insolemment féminine, délibérément libre où la pureté des pierres précieuses se mêle à l’éclat riche de l’or.

Redécouvrez notamment la ligne Chivor, talisman précieux enfermant une envolée de pierres multicolores.

À découvrir dès à présent aux Galeries Lafayette Haussmann.

En savoir plus.

BULGARI

bulgariEntrelacs autour des doigts, ondulations autour du poignet, frémissement suspendu aux oreilles, ondoiement autour du cou : la nouvelle collection Serpenti de Bulgari arbore un esprit résolument multifacette et inédit.

À découvrir dès à présent aux Galeries Lafayette Haussmann.

CHARLOTTE CHESNAIS

Charlotte ChesnayCharlotte Chesnais crée sa marque éponyme en mars 2015 avec une première collection aux lignes à la fois graphiques et organiques, mélange de classiques redessinés et de pièces plus abstraites.

Cette saison, la créatrice revisite la Swing, l’un de ses modèles emblématiques, en version vermeil rose et argent en exclusivité pour les Galeries Lafayette. 

À découvrir fin octobre aux Galeries Lafayette Haussmann.

 

 

CHAUMET

chaumetEcho précieux du goût de son inspiratrice, la collection Joséphine perpétue ce style d’élégance légère caractéristique de la Maison Chaumet.

Conjuguant le raffinement du dessin à la flamboyance des pierres cette collection revivifie une tradition experte de deux cent trente ans au service d’une créativité contemporaine.

À découvrir dès à présent aux Galeries Lafayette Haussmann.

TIFFANY & CO.

tiffany & coDes angles graphiques s’allient à des lignes épurées pour créer le style unique de la collection Tiffany T Two, à la fois classique et intemporelle.

Les nouvelles bagues Tiffany T Two incarnent la créativité et le dynamisme de New-York, la ville dont elles s’inspirent.

Lancées en septembre 2016, ces nouvelles créations sont disponibles avec ou sans diamants,  en or jaune, rose ou blanc 18 carats.

À découvrir dès à présent aux Galeries Lafayette Haussmann.

 

Retrouvez l’univers de la Joaillerie au rez-de-chaussée et au 1er étage de Coupole.