Le Petit Duc, fabriquant de douceurs, au Gourmet

le petit ducFabricant de douceurs et découvreur de trésors de Saint Rémy de Provence, Le Petit Duc s’attache à faire vivre les savoir-faire authentiques du passé pour étonner et émerveiller les plus gourmands.

La marque propose des biscuits réalisés à partir de recettes ou de savoir-faire anciens, d’ingrédients triés sur le volet et dans le respect des techniques traditionnelles.Chaque biscuit a droit à son petit nom car ils ont chacun leur propre personnalité : Ernestine, Désiré…

Viennent ensuite les calissons de Saint Rémy qui sont une véritable institution : très moelleux, peu sucrés, une merveille! Ils sont classiques, à la pistache ou bien à la rose et les clients viennent de partout pour les déguster.

Découvreur de trésors Le Petit Duc propose également des nougats et toutes sortes de confiseries en provenance de toutes les régions de France qui nous font voyager et nous ramènent un peu en enfance.

Biscuits, calissons, nougats, chocolats, bonbons…Le Petit Duc est un laboratoire de fabrication, d’art et d’essais et un découvreur de trésors qui œuvre pour faire vivre aux gourmands des émotions extraordinaires.

À découvrir au rez-de-chaussée du Gourmet du 26 avril au 30 mai prochain.
le petit duc