Sabé Masson : la maison du soft perfume

sabe massonLancée par Isabelle Masson-Mandonnaud, Sabé Masson – La Maison du Soft Perfume, propose des Parfums de Soin imaginés et orchestrés entre Paris et Grasse.

UN NOUVEAU RITUEL : LE SOFT PERFUME

Riche de son savoir-faire unique et innovant, la Maison de Parfum parisienne invente un nouveau rituel via le Soft Perfume.

C’est un nectar de parfum qui se glisse sur la peau : poignets, creux des bras, arrières des genoux, cou, nuque, points de pulsion. Un objet de beauté et de bien-être que l’on emporte partout avec soi dans son gracieux packaging écologique, tout léger. 

Les Soft Perfumes solides sont des associations précises de très belle parfumerie et d’ingrédients cosmétiques naturels riches de vertus. Sans alcool et sans parabène, ils lient l’émotion pure du parfum aux vertus du soin, et offrent à la peau toujours plus de douceur et de respect.

D’un geste, il parfume et prend soin de la peau !

DES PARFUMS MADE IN FRANCE

Tous les parfums de la Maison sont dessinés, créés, formulés et fabriqués en France, entre leur atelier parisien et Grasse.

La Maison propose également des Eaux de Parfum, des Divins Alcools ainsi que des Savons-Estampes et Baumes Mains et Corps, qui reprennent les fragrances de certains Soft Pefumes de la collection.

 À découvrir jusqu’à fin septembre prochain, au rez-de-chaussée du magasin Coupole.

sabe masson

Retrouvez plus d’actualités Beauté.