Stella McCartney s’installe à l’Homme

stella mccartneyStella McCartney se lance dans le menswear et dévoile sa toute première collection de vêtements pour Homme aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

La célèbre créatrice propose un luxe accessible via une grande sélection de chemises, pantalons, blousons et accessoires confectionnés de manière éthique et responsable.

Les costumes classiques aux proportions originales et à veste droite ou croisée sont disponibles en noir, encre et vert anglais. La coupe ajustée des pièces leur confère un aspect moderne et naturel. Les chemises d’inspiration vintage composent une garde-robe éclectique.

Les vestes se veulent pratiques en mettant l’accent sur les poches et les proportions. Disponibles en version non doublée ou réversible, les imperméables en coton sont cousus main au Royaume-Uni. Quant aux trenchs, ils se déclinent dans des tons kaki, taupe et bleu nuit à la fois discrets et élégants, et surprennent avec une ravissante doublure pastel.

La gamme tricotée offre une grande variété de styles : les pulls rayés sont frangés et effilochés, les pulls amples bénéficient de manches plus longues et les modèles en cachemire à col en V graphique ou à encolure polo côtelée sont parfaits pour jouer les superpositions. 

Les t-shirts à message se distinguent par leur charme effronté. Les slogans tels que « Tomorrow », « Nice one » et « Members And Non-Members Only » insufflent un vent d’espièglerie si cher à Stella McCartney pour sa collection.

À découvrir au 3ème étage de l’Homme.

stella mccartney

Plus d’actualités Homme.