Ted Baker : la nouvelle collection

Votre mission si vous l’acceptez : déchiffrer le (dress) code automne-hiver 2016 grâce à la nouvelle collection de pièces Ted Baker les plus recherchées.

Cette saison, les imprimés sont en ligne de mire ; les teintes luxueuses bleues sarcelle, violettes, grises et bordeaux sont les favorites des défilés, vous êtes certain(e) de ne jamais rester dans l’ombre. Ted reste peut-être une énigme, mais son raffinement inimitable ne vous garantit aucune usurpation d’identité. Les textures, ornements et finitions fleuries sont parfaitement réalisés au fil et au détail près.

Soyez le mieux apprêté en toute situation dans des tenues agréables à porter aux lignes fines et aux coupes soignées : le look sport-chic dans toute sa splendeur. Les textures surprenantes et matières souples facilitent les départs discrets et les sorties anonymes. Les pantalons à ourlets, vestes aviateur et blazers à poches plaquées sont des pièces pratiques à porter au pied levé.

À la nuit tombée, passez maître dans l’art de l’élégance dans un costume parfait aux coordonnés chics. Préparez-vous à l’action dans des blazers à carreaux surdimensionnés, costumes sublimés de motifs floraux et accessoires dont les formes géométriques sont à la pointe du style.

Rendez-vous dès à présent au 2ème étage de l’Homme.

ted_baker

ted_baker