Toujours plus mode, même sous la pluie !

Pour la mi-saison et son temps incertain,
découvrez les nouvelles marques qui font leur arrivée aux Galeries Lafayette
et qui ne vous quitteront pas d’une semelle pour affronter le mauvais temps avec style !

K-WAY

Animé par l’envie constante de se réinventer, K-Way revisite l’iconique coupe-vent.

Une collection qui incarne l’ADN de la marque: technique, moderne, fonctionnel, classique et intelligent. Ludique et inspirée par l’air du temps, le coupe-vent K-Way est la suite logique à l’évolution mode de la marque. Une ligne en nylon réversible pour le modèle Lily Plus double ou en nylon Riptsop pour la collection 3.0 reprenant le mythique zip tricolore.

À découvrir dès à présent au 3ème étage du magasin Coupole.
k-way

LES TRICOTS DE LÉA

Lancée par Léa Bellaïche en 2015, Les Tricots de Léa est une marque française de maille haute gamme aux volumes oversize, couleurs fraîches et acidulées !

C’est à 19 ans que Léa trouve l’inspiration de créer sa marque en s’inspirant de ses nombreux voyages. Parmi lesquels, certaines rencontres ont déclenché sa vocation dans la mode. Ses mailles cocoon, aux couleurs fraîches séduisent des jeunes femmes bien dans leur temps, actives et féminines.

À découvrir dès à présent au 3ème étage du magasin Coupole.

PETIT BATEAU

petit bateauPetit Bateau vous protège de la pluie et du vent avec son ciré femme iconique en toile enduite déperlante, décliné en couleur.

La capuche se resserre avec un lacet. La doublure du ciré est en jersey milleraies et apporte la signature Petit Bateau de manière très discrète. Un ciré essentiel à la mi saison !

À découvrir dès à présent au 3ème étage du magasin Coupole.

RAINS

Lancée en 2011 au Danemark, la marque Rains propose sa propre version de l’imperméable classique pour affronter les intempéries avec style.

Grâce à son riche panel de couleurs, la veste se joue en toutes circonstances !

À découvrir dès à présent au 3ème étage du magasin Coupole.rains

Plus d’actualités Mode Femme.