Un été aux couleurs de Bulgari

Du 4 au 30 juillet prochain, les Galeries Lafayette donnent carte blanche à Bulgari.

Le joaillier romain fait souffler un vent de dolce vita sur Paris en mettant en scène toutes les vitrines du grand magasin parisien aux couleurs de ses dernières créations ainsi que d’éditions limitées sur le thème du cinéma.

À l’occasion d’une collaboration au scénario inédit, le joaillier Romain met en scène les 14 vitrines du Boulevard Haussmann dans un thème détonant s’inspirant du cinéma italien des années ’60 qui a fait la gloire de la Maison Romaine à cette époque.

À l’intérieur, découvrez un pop-up store installé dès l’entrée Mogador à la façon d’un carrousel coloré, envoûtant et pittoresque, présentant les éditions limitées de la maison.bulgari

EN POP(UP) CORN & EN VITRINES

Carrousel coloré, souligné par une rampe de lumière, le Pop (Up) Corn Bulgari invite à une avant-première acidulée. L’espace mêle les codes du cinéma à ceux du joaillier romain et vous présente les éditions limitées de joaillerie, d’horlogerie, de maroquinerie et de lunetterie. 

Les 11 vitrines du Boulevard Haussmann vous plongent dans l’univers du cinéma et se jouent des formes, des couleurs et des codes avec espièglerie et raffinement.

Les sacs Serpenti prennent place parmi les spectateurs, les pièces de joaillerie et d’horlogerie s’invitent dans les machines à pop-corn, les collections Diva et Serpenti font leur show et les flacons de Rose Goldea attendent l’entracte au guichet. Mais il ne faut pas s’y méprendre : les éditions limitées sont les véritables vedettes de ces vitrines à la fois poétiques et enchantées…bulgari

DES ÉDITIONS LIMITÉES

Bulgari fait son cinéma et lève le rideau sur ses coulisses, gardiennes d’éditions limitées délicates, pétillantes et audacieuses.

La collection Divas’ Dream se voit réinterprétée avec un pendentif en or rose, diamants et opale rose. C’est un premier tapis rouge pour cette pierre précieuse qui ne fut jamais utilisée pour ce modèle. Sa forme éventail évoque du maquillage qu’arborait Elizabeth Taylor lors du tournage de Cléopâtre dans les studios Cinecittà.

Icône de l’horlogerie Bulgari, la montre Serpenti se réinvente sans cesse mais avec toujours autant d’élégance. Pour cette version unique, son cadran adopte la nacre rose habituellement réservée à la joaillerie. Un modèle inédit en or rose doté d’un bracelet à double tour en cuir Sunset Rose et d’un remontoir en rubellite véritable. Comme un message qui scelle une histoire d’amour, Paris Limited Edition est gravée à son dos.

Chez Bulgari, le serpent se faufile sur de nombreuses créations et notamment celles de maroquinerie : quatre sacs Serpenti ont été imaginés avec panache et novation.

À découvrir en exclusivité du 4 au 30 juillet prochain aux Galeries Lafayette Haussmann.

bulgari