Al Rifai | Le pop-up

Partez à la découverte de saveurs inédites en découvrant la gamme de graines torréfiées de la Maison Al Rifai au Magasin Maison et Gourmet.

Pour la première fois, les Galeries Lafayette Paris Haussmann invitent la Maison Al Rifai à présenter leur sélection haut-de-gamme de noix et de graines torréfiées lors d’un pop-up du 1er septembre au 6 octobre au Rez-de-Chaussée de Magasin Maison et Gourmet.

Depuis ses débuts à Beyrouth en 1948, Rifai, qui offrait aux Libanais des noix et des graines torréfiées maison, a révolutionné le principe de l’amuse-bouche qui est devenu un symbole emblématique de la culture, de la fierté et du savoir-faire libanais. Au fil des années, la marque s’est imposée en tant que leader dans le secteur, avec un héritage fondé sur la qualité, le goût, l’innovation et l’engagement à promouvoir le meilleur de ce que le Liban peut offrir.

La Maison Al Rifai offre aujourd’hui une large gamme de produits locaux, une variété de saveurs pour toutes les occasions et tous les modes de vie. La marque produit plus de 800 références s’adaptant à divers secteurs de distributions poussant ainsi l’expérience encore plus loin.

Magasin Maison et Gourmet – Rez-de-Chaussée

Du 1er septembre au 6 octobre

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi