Alain Mikli x Alexandre Vauthier : les lunettes mode avant-gardistes

Alain Mikili x Alexandre Vauthier

Découvrez en exclusivité sur le pop-up Alain Mikli x Alexandre Vauthier aux Galeries Lafayette Haussmann, une collection de lunettes d’avant-garde et l’élite parisienne incarnée par Kate Moss et photographiée par Mert & Marcus.

S’inspirant du défilé de Vauthier et de photographes de mode tels que Helmut Newton et Guy Bourdin, la collection livre la définition même des femmes parisiennes modernes.  Audacieux, confiants et sexy, ces designs uniques invitent au glamour et rappellent la vie nocturne des années 80.

La collaboration comprend quatre styles signature :  Edwidge, Edwidge Jeweled, Roselyne et Nadége. Inspirés par les archives de Mikli, Edwidge et Edwidge Jeweled cassent les codes avec leur design rectangulaire. Roselyn également inspiré par les archives Mikli, est une monture oversize ultra-féminine, ornée de cristaux de Swarovski. Nadége, est un parti-pris de Vautier de l’utilisation du métal avec un design audacieux et futuriste.

 Ces lunettes emblématiques incarnent parfaitement la femme Alain Mikli & Alexandre Vauthier. Vous y trouverez également la collection été avec des modèles modernes et inspirés de modèles d’archives des années 90. 

Découvrez la collection Alain Mikli x Alexandre Vauthier, jusqu’au 4 juillet, au 1er étage du magasin Coupole.