Berluti s’installe aux Galeries Lafayette

PB_BERLUTI_140317_07-53

En 1895, Alessandro Berluti apposait pour la première fois sa signature sur une paire de souliers, fondant ainsi la Maison Berluti. Depuis plus de 120 ans, la Maison Berluti se distingue par sa virtuosité technique et sa créativité décalée, enracinées au plus profond dans la maîtrise du savoir-faire sur mesure.

Les plus grands clients ont poussé sa porte, tous passionnés et séduits par l’élégance intemporelle de ces souliers d’exception, élevés au rang d’objets d’art : Le Duc de Windsor, Jean Cocteau, Andy Warhol.

La Maison Berluti a évolué avec son temps, mais l’esprit du savoir-faire artisanal est, lui, resté intact. À chaque nouveau chapitre l’histoire de Berluti, nous continuons d’innover, en repoussant les limites de la virtuosité technique et du style.

Aujourd’hui, Berluti signe un vestiaire idéal, dans le respect du caractère singulier et de l’impertinence que ses fondateurs ont insufflé à la Maison.

Nous vous invitons à découvrir les collections Berluti au sein de son nouvel espace situé au rez-de-chaussée de l’Homme.