Pop-up Burberry Holiday 2023

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Burberry présente son nouveau pop-up d'accessoires et de chaussures pour les fêtes de fin d'année 2023 aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Le pop-up dédié aux accessoires sera ouvert du 15 novembre au 7 décembre 2023 et celui dédié à la chaussure restera ouvert jusqu'au 2 janvier 2024.

Situé aux Galeries Lafayette Hausmann, le pop-up, qui comprend une vitrine unique, s’inspire d’une œuvre d’art à carreaux, un motif exploré depuis la première collection de Daniel Lee pour la maison.

Des icônes telles que le chevalier équestre et les carreaux Burberry dans de nombreuses couleurs – ainsi que de nouveaux codes maison comme la rose – figurent dans une sélection de cadeaux tels que des sacs, des bijoux, des écharpes et des portefeuilles.

La sélection propose un éventail de pièces exclusives pour les Galeries Lafayette telles qu’une pochette rose, un foulard et un parapluie rose. Présentées dans les nouvelles couleurs saisonnières de Burberry, les œuvres d’art et l’architecture se combinent pour créer une expérience d’achat immersive pour tous nos clients.

Réparti sur deux niveaux, retrouvez les accessoires du pop-up Burberry au rez-de-chaussée jusqu’au 7 décembre 2023 et les chaussures au 4ème étage jusqu’au 2 janvier 2024.


Magasin Coupole – Rez-de-chaussée et 4e étage


Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi