BULGARI HOTEL

Situé avenue George V, au cœur du Triangle d’Or entre la Seine et les Champs-Élysées. Le Bulgari Hotel Paris est une nouvelle expérience hôtelière où fusionnent les codes de l’hospitalité italienne, l’héritage joaillier de Bulgari et l’histoire prestigieuse de la Ville Lumière.

L’HÔTEL

Le Bulgari Hotel Paris vient s’inscrire dans la grande tradition hôtelière du 8e arrondissement, il a été pensé comme une rencontre entre Paris et l’italianité luxueuse propre à la maison de joaillerie
romaine.

Comptant 76 chambres et suites dont le Bulgari Penthouse, un appartement privé de près de 400 m2 disposant de son propre roof-garden panoramique de 600 m2 avec vues sur tous les monuments de la capitale parisienne.

Le Bulgari Hotel Paris a été réalisé, comme l’ensemble des Bulgari Hotels & Resorts, par le studio d’architecture italien Antonio Citterio Patricia Viel. Le bâtiment et la façade du Bulgari Hotel
Paris ont été conçus et transformés par Antonio Citterio Patricia Viel en collaboration avec le
cabinet d’architectes français Valode & Pistre.

RESTAURANT ET BAR 

Restaurant Niko Romito

Le Bulgari Hotel Paris dévoile pour la première fois en France un concept gastronomique
unique imaginé par le chef Niko Romito pour les Bulgari Hotels. Le chef réinvente la tradition culinaire transalpine en se concentrant sur les ingrédients essentiels et les caractéristiques de la culture, de l’élégance et de la vitalité du Made in Italy.

Niché dans un jardin privé le restaurant profite d’une atmosphère lumineuse et pétillante tout au long de la journée. À l’intérieur, 26 tables qui offrent toute la souplesse nécessaire à un déjeuner intime comme à une célébration festive entre amis. Le mobilier s’inspire de la culture parisienne. Chaque pièce a été fabriquée en Italie par des maisons milanaise.

Le chef Niko Romito est un autodidacte triplement étoilé avec son restaurant Reale. À la carte, on retrouve la tradition gastronomique italienne et les plats signatures du chef comme les Lasagnes Végétariennes . Accompagné du chef exécutif Davide Capucchio, Niko Romito présente sa vision de la cuisine au reflet des attentes contemporaines, d’une nutrition saine, légère et équilibrée.

La salle à manger privée

La salle à manger privée de huit places peut être réservée pour des occasions spéciales et des dîners intimes. Située à côté du jardin, ses portes-fenêtres s’ouvrent sur une verdure luxuriante l’été.

Le Bulgari Bar

Lieu convivial par excellence, le Bulgari Bar incarne l’expansivité et l’élégance de la Maison. La carte a été confiée au chef barman Leonardo Zanini qui infuse aussi bien les grands classiques de la culture cocktail transalpine – Negroni, Bellini, Amaretto Sour – que les vermouths, vodkas et gins artisanaux issus de producteurs italiens indépendants.

Coté décoration, le Bulgari bar à des allures de cocoon, avec ses sols en granit noir, les plafonds brillants et les touches cuivrées évoquent une sophistication et un savoir-faire contemporains, tandis que les murs laqués et les miroirs de style vintage complètent la théâtralité de l’espace.

LE SPA

Le Bulgari spa et la piscine

Pour la maison de joaillier romaine, les spas et les bains font partie intégrante de l’identité de Bulgari. Au Spa, cet héritage unique et l’excellence de Bulgari s’unissent pour offrir une expérience inégalée.

Disposé sur 1300m² sur deux étages, le Spa est ouvert aux clients de l’hôtel et aux clients locaux. Habillés de pierre de Vicenza de Vénétie et de teck birman, cet espace est entièrement dédié au bien-être physique et mental, à la détente et au sport. La réception est habillée d’onyx vert, une signature des Bulgari Hotels.

D’une longueur de 25 m, la piscine semi-olympique a été entièrement recouverte de mosaïques aux
tonalités d’émeraude, de jade et de malachite. De précieuses touches d’or viennent jouer avec les reflets de la lumière traversant l’eau, dans un saisissant effet de brillances et d’ondulations qui évoquent les anciens thermes romains.

Le BVLGARI HÔTEL est notre partenaire durant la période des fêtes. Découvrez l'excellence de l'hôtellerie et restaurant de Luxe.

Découvrez aussi

Les Galeries Lafayette Haussmann sont partenaire des 30 ans de l’association contre le cancer, Ruban Rose. Plusieurs démarches à retrouver en magasin, notamment l’arrondi en caisse, un shopping partenaire ou des témoignages
L’été est la saison idéale pour visiter Paris Region à votre rythme, au gré de vos envies. Entre culture, nature, festivals en plein air, flânerie, gastronomie, un large choix s’offre à vous pour vivre une expérience inoubliable.
Laissez-vous rattraper par l’Histoire !  Au cœur de l’Hôtel national des Invalides, le musée de l’Armée présente l’une des plus importantes collections d’art et d’histoire militaire au monde. Faites un bond dans le temps en partant sur les traces de grands personnages, tels que Louis XIV, Napoléon Ier et le Général Charles de Gaulle. Repérable dans […]