Cavale | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Cavale réinvente la grande tradition du cyclisme français pour les villes. Du 14 juin au 1er août, retrouvez en exclusivité le pop-up Cavale, au Rez-de-Chaussée du Magasin de l’Homme des Galeries Lafayette Paris Haussmann. C’est l’occasion de découvrir une marque qui conçoit et fabrique toutes ses créations à Paris et qui cultive une distribution volontairement ultra confidentielle. 

Cycles Cavale est une marque fondée par des passionnés de vélos. Leur envie, s’inscrire dans l’héritage du cyclisme français en privilégiant des partenaires locaux et en sélectionnant tous les composants avec attention. Des choix simples mais essentiels, qui vont de pair avec l’idéal qui les guide : créer des vélos qui allient qualité, simplicité, et durabilité. Faire des vélos réellement français, pour le fond et pas pour la forme est une évidence et un véritable combat de tous les jours.

Conçus comme des bijoux d’ingénierie, avec à l’appui plus de 80 ans d’expérience des Cycles Alex Singer qui les assemblent, ces vélos au design rétro ont le charme d’une balade à la campagne tout en répondant aux besoins des cyclistes d’aujourd’hui. Leur moteur électrique dernier cri et leur allure aux détails ultra chics en font des atouts de choix pour les urbains qui veulent se déplacer vite, proprement et avec style.

A découvrir au Rez-de-Chaussée du magasin L’Homme

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi