C’est bientôt l’été ! ☀️

Quand les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez, on a qu’une seule envie : faire un point sur sa garde robe et surtout sur sa collection de maillots de bain. Cette année, il va falloir choisir entre un maillot de bain une pièce, deux pièces, trikini ou tankini à motif ou uni.
Il y en a pour tous les goûts. Découvrez notre sélection Galeries Lafayette Paris Haussmann au 4ème étage du magasin principal.
 
 
 
Vilebrequin

VILEBREQUIN

Vilebrequin x Jean-Charles de Castelbajac

Certaines collaborations ont un supplément d’âme. Parce qu’elles marquent de vraies rencontres, des regards croisés inspirés et inspirants, et une furieuse envie de création. La collection Vilebrequin par Jean-Charles de Castelbajac est de celles-là. La marque tropézienne et le créateur parisien ont tous deux débuté dans les années 70. Ce qui rend un vestiaire pop, sensuel et coloré, infusé de l’esprit sport cher au créateur, où la fonction donne le ton pour mieux laisser place à sa liberté de créer. Sur cette collection qui se compose et se décompose comme un LEGO, il fait toujours beau. Les quelques nuages blancs ne sont là que pour souligner le bleu du ciel et inviter l’arc-en-ciel.

POP-UP
Magasin Principal – 4ème étage.

Maillot de bain crème avec motifs citron

Love Stories

Swimclub

Crééé en 2013, Love Stories, est avant tout une marque de lingerie sexy, féminine et la plus confortable du monde. Au fil du temps, cette jolie marque Néerlandaise a vite appris que leurs adorables clientes nageaient dans leur lingerie faute d’options d’avoir des maillots de bain mignons. C’est pourquoi la marque s’est lancée dans une ligne de maillot de bain aussi jolie que mignonne.

Magasin Principal – 4ème étage.

Mannequin avec maillot une pièce bleu turquoise

ANJA PARIS

Vivre sa féminité avec plaisir

Anja Paris est née d’un constat de femme : trouver des maillots de bain élégants, de qualité, abordables et au design épuré était un vrai défi. Une fois ce premier constat posé, la créatrice a souhaité y répondre par une marque intensément féminine. Une féminité élégante, douce, charmante et sensuelle avec cette touche de caractère et bonne humeur. Tels les 5 piliers fondateurs d’Anja Paris : le charme, la sensualité, la douceur, le caractère et l’élégance.

Magasin Principal – 4ème étage.

Mannequin portant un maillot de bain une pièce orange

Iodus

L’esprit Iodus

Iodus est une recherche constante d’un produit “Essentiel”. Juste par sa manière et sa coupe, la mode n’est qu’un prétexte. C’est un produit intemporel et élégant. Son modernisme est racé. L’évolution de chaque été vise à la création d’un maillot de bain presque idéal, qui valorise toutes les silhouettes. C’est aussi un concept global de luxe, dans l’univers du beachwear, qui s’enrichit au fil des saisons de nouvelles lignes produits. 

Magasin Principal – 4ème étage.

DnuD

Une histoire de style

Dans un style résolument contemporain, DnuD se place en marge des codes traditionnel du maillot de bain. Depuis ses débuts DnuDa toujours offert à la couleur une place singulière dans ses collections. L’été 2019 ne fait pas exception. Le studio de création élabore une gamme de couleurs exclusive aux teintes estivales. 

Magasin Principal – 4ème étage.