C’est bientôt l’été ! ☀️

Quand les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez, on a qu’une seule envie : faire un point sur sa garde robe et surtout sur sa collection de maillots de bain. Cette année, il va falloir choisir entre un maillot de bain une pièce, deux pièces, trikini ou tankini à motif ou uni.
Il y en a pour tous les goûts. Découvrez notre sélection Galeries Lafayette Paris Haussmann au 4ème étage du magasin principal.
 
 
 
Maillot de bain crème avec motifs citron

Love Stories

Swimclub

Crééé en 2013, Love Stories, est avant tout une marque de lingerie sexy, féminine et la plus confortable du monde. Au fil du temps, cette jolie marque Néerlandaise a vite appris que leurs adorables clientes nageaient dans leur lingerie faute d’options d’avoir des maillots de bain mignons. C’est pourquoi la marque s’est lancée dans une ligne de maillot de bain aussi jolie que stylée.

Magasin Principal – 4ème étage.

DnuD

Une histoire de style

Dans un style résolument contemporain, DnuD se place en marge des codes traditionnel du maillot de bain. Depuis ses débuts DnuDa toujours offert à la couleur une place singulière dans ses collections. L’été 2019 ne fait pas exception. Le studio de création élabore une gamme de couleurs exclusive aux teintes estivales. 

Magasin Principal – 4ème étage.

Mannequin portant un maillot de bain une pièce orange

Iodus

L’esprit Iodus

Iodus est une recherche constante d’un produit “Essentiel”. Juste par sa manière et sa coupe, la mode n’est qu’un prétexte. C’est un produit intemporel et élégant. Son modernisme est racé. L’évolution de chaque été vise à la création d’un maillot de bain presque idéal, qui valorise toutes les silhouettes. C’est aussi un concept global de luxe, dans l’univers du beachwear, qui s’enrichit au fil des saisons de nouvelles lignes produits. 

Magasin Principal – 4ème étage.