Changeons de mode

En 2019, les Galeries Lafayette changent de mode. Pour que tout le monde puisse profiter d’une mode toujours plus inspirante, positive et diverse. Pour offrir à nos clients une sélection de produits plus justes et plus durables. Pour explorer avec nos collaborateurs et nos partenaires de nouvelles manières de produire, servir et consommer. Pour que nos magasins aient un impact positif dans les centres villes où ils sont implantés.

Une mode toujours plus inspirante et positive

Kimberley Drew, Charlotte Dereux, Hafsia Herzi ainsi que Spencer Phipps ont été choisis pour être les ambassadeurs de l’opération “Changeons de mode” des Galeries Lafayette Paris Haussmann pour célébrer la mode.

En savoir plus

La jeune création change la mode

A l’occasion de Changeons de Mode, les Galeries Lafayette célèbrent les 30 dus prix de l’ANDAM. Six Maisons de mode partenaires se sont associées à huit lauréats du Grand Prix et du Prix Accessoires pour des collaborations qui revisitent des pièces iconiques, explorent les savoir-faire et proposent des créations uniques. 

En savoir plus

Des lieux good

Pour changer de mode, rendez-vous sur nos différents espaces pour découvrir plus sur la mode responsable. 

En savoir plus

 

Des événements good

A l’occasion de Changeons de Mode, les Galeries Lafayette Paris Haussmann, vous proposent une série d’événements autour de thématiques illustrant les changement positifs de l’industrie de la mode. 

Découvrir le programme

Mode

Depuis plusieurs années, les Galeries Lafayette mènent une transition vers une mode plus respectueuse des personnes et de l’environnement. Après avoir pris des engagements pour transformer ses marques propres et son offre, le grand magasin a lancé Go for Good en 2018, un mouvement global pour une mode plus responsable.

Découvrir