CinqSens | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Du 5 janvier au 1er mars 2022, la pâtisserie CinqSens de Nicolas Paciello s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann avec des créations gourmandes et raffinées.

Nicolas Paciello, le chef bouscule les codes de la pâtisserie

En 2020, l’inauguration de sa Manufacture à Pantin et de sa première boutique, la pâtisserie CinqSens dans le 15e arrondissement de Paris, a mis les becs sucrés en émoi. À seulement 36 ans, le discret Nicolas Paciello a déjà emprunté la voie royale : Fauchon, tout jeune, aux côtés de Cédric Grolet, le Crillon dans la brigade de Jérôme Chaucesse, la Pâtisserie Cyril Lignac, le Prince de Galles avec Yann Couvreur puis Stéphanie Le Quellec, le Fouquet’s, quitté en novembre dernier pour se consacrer à son nouveau projet. 

Suivi de près par tous les gourmets, le chef pâtissier lorrain plaide pour une pâtisserie humble et généreuse et s’attache à mettre en valeur la subtilité des matières premières. Parmi ses ingrédients phares : le chocolat, la vanille, la pistache, le café, les fruits et les agrumes. Un univers aussi beau que bon, à explorer avec gourmandise, tous les sens en éveil ! 

Pâtisserie et galettes des Rois en exclusivité

Installé au rez-de-chaussée du magasin Gourmet, le pop up CinqSens vous fait découvrir tous les desserts signatures du chef pâtissier comme le moelleux marbré ou la virtuose cabosse, un dessert en trompe-l’œil sans lactose, sans gluten et sans œuf. Les trois élégantes pâtisseries du mois et ses choux renversants sont bien sûr de la partie, avec une recette exclusive pour les Galeries Lafayette Le Gourmet.

Magasin Gourmet – Rez-de-Chaussée

Découvrez aussi