Collection Beach Sandals by Ugg

Beach Sandals Ugg

Ugg dévoile une collection pleine été fun et haute en couleurs pour sa collection printemps-été 2018. La marque renoue avec la plage, le sable et s’en inspire pour sa nouvelle collection de sandales. La Collection Beach Sandals est aux Galeries Lafayette Haussmann !

Pour la saison Printemps-Eté 2018, UGG® dévoile des collections uniques de sandales, de mules et de tongs qui rendent hommage aux origines de la marque : la plage. Les collections présentent un éventail de silhouettes uniques inspirées de la Californie et du célèbre héritage de la peau de mouton de la marque.

La Collection Beach Sandals est un vrai clin d’oeil à la Californie. Cet été, les UGG se parent enfin de peau de mouton multicolore. Avec une palette de multiples couleurs, adieu les tons neutres, les pantones de l’été sont tous représentés. Deux modèles caractérisent ce nouveau tournant. Les LaaLaa, tongs colorées, sont dotées d’une lanière amovible en peau de mouton au niveau du talon, déclinée dans une gamme de couleurs vives. Les Poppy représentent les fleurs et la végétation colorées de la Californie. Avec sa fleur surdimensionnée surmontée d’un pom-pom en laine de mouton, ces modèles seront les nouvelles icones de l’été.

Découvrez la Collection Beach Sandals, au rez-de-chaussée bas du magasin principal.

Beach-Sandals-hsm