De Beers I Nouvelles Pièces Dewdrop

 

Découvrez les quatre nouvelles pièces de la collection Dewdrop aux Galeries Lafayette Paris Haussmann 

La Maison londonienne De Beers est la référence en matière de joaillerie en diamant naturel. En tant que spécialiste du diamant depuis 1888, De Beers a à cœur de partager son expertise et s’est donnée pour mission de guider ses clients dans leur voyage à la découverte des diamants. Une expertise renforcée grâce à un processus de sélection des diamants strict, tous issus de sources éthiques et responsables.

Dix ans après le lancement de sa collection Dewdrop devenue iconique, De Beers annonce quatre nouvelles pièces d’exception. Véritables symboles de nouveaux départs, ces nouveautés ajoutent une touche de modernité à la collection Dewdrop. 

Les nouveautés

 

Collier Dewdrop

La disposition raffinée des diamants, qui s’inspire des rayons de soleil filtrant à travers les perles de rosée du matin, rend hommage à la beauté de la nature et propose une multitude de combinaisons possibles. 

Clip d’oreille Dewdrop

Le clip d’oreille incarne l’arrivée des bijoux en diamant dans la vie quotidienne. Ce modèle original est le second à avoir été créé chez De Beers dans cette catégorie et a été pensé pour se placer n’importe où sur l’oreille.

Bracelet Dewdrop

Ce bracelet est doté d’un assortiment de diamants micropavés et de plus gros diamants sertis clos, signature de la collection Dewdrop, pour un poids total d’environ 1 carat.

Médaillon Dewdrop

Le médaillon crée l’illusion de perles de diamants flottant dans leur monture délicate. Une subtile création tout en finesse et légèreté. 

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée

Ou directement depuis chez vous en renseignant la wishlist ici