Des sacs d’exception avec Kwanpen

Kwanpen

Kwanpen a été fondée en 1938 à Singapour par l’artisan Mr. Kwan Pen Seng, qui dessinait et créait des sacs à mains principalement pour les aristocrates Anglais qui vivaient à Singapour. Il a ensuite communiqué son business et son savoir-faire à ses fils.

Toutes les créations Kwanpen sont exclusivement créées dans les bureaux de la marque à Singapour depuis sa fondation en 1938. La famille Kwan ainsi que les artisans ont fièrement soutenu la tradition de fabrication à la main et la qualité hautement artisanale emblématique de l’atelier Kwanpen. Toutes les étapes du processus par lequel chaque sac à main Kwanpen passe, est un testament du talent, de l’expérience et du savoir-faire des artisans.

Comme le cuir de Kwanpen provient des meilleures tanneries du monde, les artisans travaillent depuis le début avec des matériaux de valeurs. Chacune des étapes dans la création d’un sac à main requiert des compétences et de l’attention, une mauvaise sélection ou omission pourraient compromettre le cuir et ne pas passer l’examen minutieux des artisans. Les nouveaux artisans subissent un programme d’apprentissage rigoureux de 2 ans avec un Maître artisan ayant au moins 20 ans d’expérience, avant qu’ils ne soient autorisés à travailler sur le cuir délicat.

Les collections iconiques de sacs à mains Kwanpen incluent plusieurs collections : Raffles Collection, Signature Collection, Classic Collection, Treasure Chest Collection, City Collection et Edge Collection Collect. Tous les sacs à mains sont entièrement disponibles dans une large gamme de couleurs, du noir aux tons plus vibrants.

Découvrez les sacs d’exception de Kwanpen, en exclusivité jusqu’au 2 septembre, au rez-de-chaussée du magasin Coupole.