Dolce & Gabbana dévoile sa nouvelle collection make-up Dolce Garden

Inspirée par un jardin sicilien au printemps, la nouvelle collection make-up Dolce Garden de Dolce & Gabbana s’imprègne de la beauté innée des roses fraîchement écloses.

Première floraison de la palette Dolce Garden, le blush Rosa Duchessa est le produit star de la saison. Cette édition limitée dévoile une poudre imprimée d’une déclinaison de roses chatoyantes qui reproduisent sur vos pommettes le glow et la fraicheur naturelle des peaux healthy.

Les Dolce Matte Lipsticks se parent aux couleurs des fleurs ! Le corail ardent de Dolce Ibiscus et le fuchsia vibrant Dolce Orchid affichent un fini métallique, tandis que le nude tendre de Dolce Peony déploie des reflets perlés.

The Eyeshadow Quad associe un neutre doux et un chocolat chaud à deux roses au fini shimmer qui vous fera étinceler. Votre regard peut être ensuite accentué avec le Eyeliner Stylo Emotioneyes High Definition dans la teinte Terra.

Ibiscus, Orchid, Innocence et Pink : pour le printemps, The Nail Lacquer a emprunté les nuances des plus ravissantes fleurs du jardin.

À découvrir en exclusivité au rez-de-chaussée du magasin principal.

DG-BEAUTY-MINI-RANGE