Dans la mode, le mot « glamour » est devenu synonyme d’éclat, de séduction et d’allure. En accord avec l’esprit Armani, cette collection ramène l’idée de glamour à ses racines : le charme personnel. Et ceci, à la manière d’Emporio : jouer avec un équilibre électrique de contrastes, accentué par l’utilisation de couleurs vives pour la femme et d’un fond gris pour l’homme.
La collection
La silhouette féminine est aussi fine qu’un coup de pinceau : les jambes sont révélées de manière décisive ou soulignées dans un pantalon incurvé. Les vestes se vantent d’épaules hautes, de boutons hauts et d’insignes, faisant écho au monde des uniformes avec une force douce, ou présentent plutôt des versions raffinées de formes et de designs masculins.
La collection homme est une symphonie de gris, du plus pâle au plus dense, ponctuée de touches de couleurs vives. Une sensation méticuleuse caractérise des manteaux surdimensionnés conçus avec précision avec de larges revers et des surfaces en relief, des vestes aux épaules fortes, comme des manteaux avec des empiècements en peau de mouton.
Magasin Coupole & Magasin L’Homme – 3ème étage