Espace beauté : soins, parfums et make-up sous la Coupole

Sous sa célèbre Coupole signée Majorelle, le rez-de-chaussée Beauté accueille 172 marques sur 2 500 m², des marques les plus accessibles aux plus prestigieuses ou confidentielles.

SOIN ET BEAUTÉ :
LES PLUS GRANDES MARQUES ET SPÉCIALISTES

Les Galeries Lafayette proposent les plus belles marques sélectives : Chanel, Dior, Clinique, Estée Lauder, Giorgio Armani, Guerlain, Narciso Rodriguez, Lancôme, Shiseido, Sisley, Tom Ford, Yves Saint Laurent, Bulgari parfums, Shu Uemura, M·A·C Cosmetics, Bobbi Brown – et les grands spécialistes du soin avec Crème de la Mer, ou encore La Prairie. Crème de jour, contour des yeux, masque visage, make-up ou encore soin du cheveu, l’Espace Beauté desGaleries Lafayette vous offre une incroyable sélection de produits pour prendre soin de vous.

espace beauté

Retrouvez aussi La Nouvelle Parfumerie, un espace de 400m² repensé pour mettre en avant des acteurs incontournables et de nouvelles signatures. Et pour le soin du cheveu, Bumble and Bumble et Aveda y proposent des produits pointus, prestations et conseils.

UN LARGE CHOIX DE PARFUMS,
DE L’INTEMPOREL AU CONFIDENTIEL

L’Espace Beauté vous offre également une large sélection de parfums de créateurs comme Annick Goutal, Jo Malone, L’Artisan Parfumeur. Les parfums d’exception et de niche seront également présents avec les collections olfactives d’EX NIHILO ou Memo, rejoignant Serge Lutens ou Atelier Cologne.

A La Nouvelle Parfumerie, partez à la rencontre de parfumeurs aux concepts lifestyle, qui déclinent fragrances, senteurs, soins et bougies. A découvrir ; Fresh et BYREDO, signature de cette nouvelle cosmétologie à la française.espace beauté

LA NOUVELLE PARFUMERIE :
DÉCOUVERTES ET EXPÉRIENCES

Au rez-de-chaussée de Coupole, au sein de l’Espace Beauté, c’est dans l’espace de La Nouvelle Parfumerie que se mêlent découvertes et nouvelles expériences. De Nars à Fresh en passant par BYREDO, la beauté et le maquillage côtoient l’audace, le voyage et l’avant-garde.

NARS

Moderne, audacieuse et iconique, la marque de maquillage professionnel NARS est créée en 1994 par François Nars, make-up artist et photographe, dont la vision créative sublime l’expression de soi et la beauté individuelle.

Avant-gardiste et mondialement reconnu, François Nars met son savoir-faire artistique au service de sa marque en combinant une large palette créative de produits et accessoires de qualité, pour une infinie possibilité de looks.

À découvrir dès à présent.

nars aux galeries lafayette haussmann

 

FRESH

Label de beauté américain créé en 1991 par Lev Glazman et Alina Roytberg, Fresh propose toute une gamme de produits cosmétiques lifestyle comprenant les soins pour la peau, le corps, les cheveux, le maquillage mais aussi les parfums et senteurs d’intérieur à découvrir en exclusivité.

Utilisant des ingrédients aux propriétés millénaires associés à un design d’avant-garde, Fresh a pour souhait de transformer les gestes du quotidien en voyage sensoriel

fresh aux galeries lafayette haussmann

BYREDO

Fondée en 2006 par Ben Gorham, la Maison suédoise de parfums BYREDO développe des compositions parfumées simples autour d’ingrédients naturels. La marque se démarque par son élégance contemporaine, son esthétique épurée et le soin tout particulier apporté à la fabrication des produits certifiés Made in France.

byredo aux galeries lafayette haussmann

EX NIHILO

EX NIHILO est une jeune Maison Parisienne alternative de parfumerie proposant une collection d’eaux de parfums raffinées : Fleur Narcotique, Oud Vendôme, Rose Hubris ou encore Musc Infini, nous emmenant dans un voyage olfactif enivrant radicalement contemporain.

ex nihilo aux galeries lafayette haussmann

MEMO

Fondée par Clara et John Molloy en 2007, la marque Memo présente les Échappées : une collection de 11 parfums dessinant une mappemonde olfactive unique, un carnet de voyage personnel.

Composée par le parfumeur Aliénor Massenet, chaque fragrance aime s’épanouir avec contraste et se révèle dans le jeu surprenant et délicat de matières premières. Comme s’il s’agissait chaque fois de renouer avec la première impression émanant d’un endroit du monde aux beautés encore inconnues.

memo aux galeries lafayette haussmann