Nurserie pour bébé

Avis à tous les parents, faites une halte avec bébé durant votre session shopping à l’espace change-bébés et puériculture des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Un lieu calme et discret pour faire une pause avec vos enfants en toute tranquillité.

Faites votre shopping en toute tranquillité avec votre bébé

Parce qu’il est essentiel de pouvoir prendre soin de bébé, n’importe où et n’importe quand, les Galeries Lafayette Paris Haussmann, mettent à la disposition des parents un espace puériculture, installé au 5e étage du magasin Coupole. Un lieu calme et discret pour faire une pause avec vos bout’chou en toute tranquillité.

Des équipements pour bébé à la Nursery des Galeries Lafayette

C’est au 5e étage du magasin Couple que la Nursery et l’espace change-bébés des Galeries Lafayette ont pris place. Entre deux sessions shopping, les parents pourront faire une pause, le temps de recharger les batteries, pour s’occuper de leurs enfants en bas âge avant de repartir à la découverte du grand magasin.

Dans cette nurserie, les Galeries Lafayette mettent à la disposition des parents tout le confort nécessaire au change et à l’alimentation de bébé. Un lavabo, une table à langer, un micro-ondes, autant d’équipements installés pour le bien-être des tout-petits. Un espace avec fauteuil est également mis à la disposition des jeunes mamans pour allaiter en toute intimité.

L’espace Nursery des Galeries Lafayette – 5e étage du magasin Coupole

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

GL_130ans_logotype_Couleurs_Baseline

Galeries Lafayette vous remercient pour votre participation !

Vous serez contactés en septembre à l’ouverture des inscriptions. Celle-ci vous permet de participer automatiquement au tirage au sort, mais l’inscription ne garantit aucunement une place à l’événement.

Galeries Lafayette vous remercie pour votre participation !

Cette inscription ne garantit aucunement une place à l’événement. Les gagnants seront contactés directement par email ou par téléphone dans les prochains jours.