Estée Lauder x Victoria Beckham : la collection exclusive

victoria beckham

Pour la seconde fois, Estée Lauder présente une collection exclusive de produits de maquillage en partenariat avec l’icône du style et créatrice de mode adulée, Victoria Beckham.

“Mon expérience face aux caméras m’a appris comment une belle lumière peut sublimer la tonalité de la peau ainsi que sa texture en redessinant les contours du visage. C’est exactement ce que ces produits représentent, ils sont le point de départ pour tous les looks et mettent en avant le teint frais, la peau éclatante et les traits bien définis.” Victoria Beckham.

Paris, Londres, New York, Los Angeles ou Miami ? Quel sera votre look ? Venez profiter de tous les conseils beauté et astuces maquillage auprès des experts de la marque.

PARIS

Forte et sensuelle. Les lèvres sont enrichies d’un rouge à lèvres mate black cassis. Les yeux sont épurés mais graphiques. L’eye-liner liquide super mate remet au goût du jour le chic à la française.

LONDRES

Des yeux charbonneux dans des tons gris et bordeaux, rehaussés sur le coin de l’œil d’un fard bronze et d’un trait eye-liner. Le nouveau rouge à lèvre nude est lui plus intense et d’une matité plus percutante.

NEW YORK

Élégant et puissant. Le regard est soutenu par un fard bleu marine et un inconditionnel et très sexy eye-liner. Le look est contrebalancé par un doux rouge à lèvres nude qui brille et scintille tel les lumières de la ville elle-même.

LOS ANGELES

Un look décontracté où une peau lumineuse est tout ce qu’il vous faut. Les tons chaud du Bronzer Java, du fard doré et du gloss nude évoquent une allure sophistiquée mélangé à une attitude “So L.A.“.

MIAMI

Voluptueux et inspiré des étourdissantes couleurs locales, les joues rosées et la chaleur du teint bronzé accentuent les lueurs dorés de la lumière. Le bleu électrique quant à lui donne à l’œil un électrochoc de cool.

À découvrir sur le corner de la marque, dès le 2 octobre prochain, au rez-de-chaussée du magasin principal.

victoria beckham