Exposed investit les Galeries Lafayette

Du 15 janvier au 4 février prochain, les Galeries Lafayette réitèrent leur partenariat exclusif avec Exposed, et présentent en avant-première une sélection de marques avant-gardistes et pointues.

Installé au 4ème étage du magasin principal, le pop-up store invite des marques aussi bien reconnues que plus confidentielles: Marie Yat, P Le Moult, Swedish Stockings, Opaak, Dora Larsen, Corporelle, Lyn, Marika Vera, Kent, l’Angelique…

FOCUS CRÉATEURS

MARIKA VERA

Marika Vera a été créé en 2010 par la styliste éponyme d’origine mexicaine. Des lignes graphiques et originales pour une lingerie au design minimaliste à l’esprit résolument érotique.

L’ANGELIQUE

L’Angélique est une marque de lingerie japonaise créée en 2011. Les designs simples et élégants réalisés à partir de matières naturelles et confortables tels que la soie, le coton et le lin.

UNDRESS CODE

Undress Code est une marque polonaise crée pour des femmes qui assument leurs féminités. Une collection artisanale avec des produits au design géométrique et minimaliste qui soulignent la silhouette et assurent un confort parfait.   

CORPORELLE

Créée par un tailleur et une critique d’art en 2014, Corporelle propose des collections de lingerie au design pure et minimaliste en séries limitées. La marque croit à la flexibilité du langage corporel et à la nature fondamentale des sentiments érotiques.

KENT

Une collection naturelle, de basiques lingerie et loungewear en soie éthique créée et fabriquée à Los Angeles. Une marque engagée en faveur des femmes des pays émergents. Kent une histoire de style et d’amour de soi.

Plus d’actualités Lingerie/Bain.