FENDI MANIA… LA collection de l’automne

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Loewe chez l’Homme

Loewe chez l’Homme

La Maison Loewe insuffle son héritage espagnol dans des pièces originales empreintes de fraîcheur. Jonathan Anderson, le directeur artistique de Loewe, est arrivé en 2013…
La touche britannique de Burberry

La touche britannique de Burberry

Au 3ème étage, plongez dans l’univers de Burberry, probablement la plus célèbre maison de luxe britannique. Sous la direction créative de Riccardo Tisci, arrivé en…
Versace : la sophistication à l’Italienne

Versace : la sophistication à l’Italienne

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous invitent à découvrir la Maison Versace au 3ème étage de L’Homme. Cet espace vibre par ses codes dorés et…

#FENDIMANIA

 

Le 15 octobre, la FENDI MANIA a commencé à envahir les vitrines du boulevard Haussmann.
Depuis, le phénomène s’est emparé du magasin principal présentant une collection capsule en édition limitée de prêt-à-porter et accessoires (femme et homme).

Fendi s’approprie le logo crée par l’artiste “@Hey_Reilly“, présentant la typo emblématique de la marque Fila intégrée au logo Fendi Roma, et donne vie à des produits mêlant les codes iconiques FENDI à une attitude sportwear, popularisée par les légendes du sport des années 80.

Les produits exclusifs développés pour les Galeries Lafayette reprennent les éléments identifiants de la capsule : deux sweaters et un bomber pour homme, un maillot de bain, vestes, jupe et top pour femme. 

Cette collection encore improbable il y a encore quelques années
est désormais disponible aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. 

A découvrir au 1er étage du magasin principal