Furla Re-Candy | Le pop-up

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann ont le plaisir d’accueillir Re-Candy, la nouvelle icône durable de Furla lors d’un pop-up emblématique du 14 mars au 4 avril.

Re-Candy

Reprenant le design contemporain et immédiatement reconnaissable du modèle original, le Re-Candy est le premier sac « durable » signé Furla, mettant l’accent sur l’utilisation de solutions respectueuses de l’environnement. Il s’inscrit entièrement dans la démarche Go For Good des Galeries Lafayette, une démarche collective et créative pour une mode plus responsable.

Re-Candy est confectionné à partir de plastique recyclé dans un atelier italien fonctionnant uniquement grâce à une électricité provenant de sources renouvelables certifiées. Il a été pensé pour être résistant et durable et peut être intégralement recyclé à la fin de son cycle d’utilisation. 

Le pop-up 

L’expérience proposée au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann sera immersive et dynamique, avec des jeux de lumières et de couleurs activés par les visiteurs circulant à l’intérieur. 

L’espace éphémère sera multicolore, multidimensionnel, vivant et joyeux, mettant en avant les valeurs d’inclusion et de partage chères à la marque Furla.

La marque

Furla est une marque de luxe accessible et globale attachant une grande importance au style et au savoir-faire italiens. Elle est synonyme de qualité, de créativité, d’inclusion et d’élégance décontractée depuis plus de 90 ans. Fondée en 1927, la marque propose un large éventail de produits : sacs à main, chaussures, accessoires de maroquinerie de haute qualité.

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi