GIANNI CHIARINI  | LE POP-UP

La marque italienne Gianni Chiarini s’installe au 3ème étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann du 21 septembre au 11 octobre.

Le pop-up

Point de vente éphémère de la marque en France pendant un mois, il sera l’occasion d’y présenter la nouvelle collection FW22 Marcella Club. Celle-ci reflète la femme moderne, c’est-à-dire déterminée, consciente de ses capacités et de ses valeurs. Transgénérationnel et sans frontières stylistiques. Un sac iconique identifié par un simple mot : inclusivité. 

Animations du pop-up : personnalisation du sac avec ses initiales. Le 29 septembre de 16h à 20h l’artiste Kanako Kuno créera une illustration unique à celui qui achètera le sac Marcella.

La marque

Fondé en 1990, Gianni Chiarini est devenu une marque cosmopolite et une référence de la mode italienne. Elle associe le travail traditionnel du cuir italien à l’univers de la femme contemporaine désireuse d’indépendance et de liberté. 

Le sac

Le sac Marcella Club permet d’allier esthétique et fonctionnalité. La nouvelle collection s’inspire de figure comme Thelma & Louise qui allie la femme puissante, désireuse d’aventure et de réaliser ses rêves. Marcella, devient donc l’outil et le compagnon de la femme qui travaille et voyage.  

Magasin Coupole – 3ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

La Wellness Galerie propose une expérience résolument inédite qui réunit sous le même toit une sélection des meilleurs experts du bien-être, de la beauté, du soin, de l’énergie et du sport. Elle invite et accompagne chacun à prendre soin de soi grâce à des services personnalisés.