Goutal | Le focus

Cette publication est obsolète, nous vous recommandons d'aller voir

Conteur de parfum depuis 1981, la Maison Goutal fête ses 40 ans. Explorez son univers plongez dans son histoire aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

La Maison

La Maison Goutal est née à Paris en 1981 sous l’impulsion d’Annick Goutal, une femme d’intuition et d’émotions.

Chaque création olfactive conte un récit, dont vous pouvez faire l’expérience sur la peau. Elles sont déclinées dans un flacon aux cannelures longilignes symbolisant la parfumerie traditionnelle d’Annick Goutal.

Aujourd’hui, les parfums Maison Goutal offrent plus d’une vingtaine de fragrances qui s’inspirent d’un mélange de poésie et de nature, de végétal et de culture. Le nom de chaque parfum Goutal résonne comme un titre de roman. Le légendaire Eau d’Hadrien, parfum étendard de la Maison s’inspire des célèbres collines de la Toscane et des tribulations de l’empereur éponyme.

Edition Collector

Pour ses 40 ans, Goutal vous invite à voyager à travers son histoire sous le prisme des émotions : le bonheur, la liberté, l’amour et la complicité. A l’honneur de cette occasion, deux parfums iconiques de la Maison, L’Eau d’Hadrien et Petite Chérie se parent de leur écrin de fête dans leur flacon paré d’un généreux nœud en velours doré. Aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, découvrez les fragrances des parfums cultes de la Maison et vivez un moment où tous vos sens seront en éveil.

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée 

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

La Wellness Galerie propose une expérience résolument inédite qui réunit sous le même toit une sélection des meilleurs experts du bien-être, de la beauté, du soin, de l’énergie et du sport. Elle invite et accompagne chacun à prendre soin de soi grâce à des services personnalisés.