Jacquemus sous la Coupole

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
La lingerie fait son show

La lingerie fait son show

A chacune son style à chacune sa lingerie !  Le plus important est de se faire et plaisir et de se retrouver. Nos nouvelles marques…
La Femme de Novembre

La Femme de Novembre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous dévoilent les marques à ne pas louper ce mois-ci. 
La femme d’octobre

La femme d’octobre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous proposent les nouvelles tendances de cet automne. 

jacquemus

Lorsqu’il décide de quitter son sud natal pour s’installer à Paris, l’autodidacte Simon Porte Jacquemus, alors âgé de 19 ans, lance sa marque, c’est alors que naît JACQUEMUS.

Grâce à son identité forte, il réinterprète le vestiaire de la française moderne en jouant avec les proportions et les déconstructions. Les codes de la marque : le bleu marine, le blanc et les rayures viennent s’associer aux coupes géométriques, aux asymétries, aux superpositions, donnant lieu à des pièces aux allures futuristes.

L’habileté de JACQUEMUS à insuffler une énergie jeune, féminine et positive lui a permis de remporter le prix spécial LVMH en 2015 et le soutien indéfectible de personnalités du milieu mais aussi celui du grand public.

La collection Automne-Hiver 2017/2018 “L’amour d’un gitan” présente des silhouettes aux coupes audacieuses, plus matures mais sans perdre en poésie et sensibilité.

À découvrir au 1er étage du magasin Coupole.