JAIIO | LE POP-UP

Jaiio la plateforme de seconde main premium française, installe son pop-up au 3ème étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann du 12 septembre au 20 octobre.

Le pop-up

La place de la seconde-main n’a jamais été aussi importante. Jaiio investit l’espace (RE)Store des Galeries Lafayette en proposant une sélection d’articles haut de gamme et de luxe (Chanel, Maje, Sézane) adaptés à tous les goûts et tous les budgets. 

Durant les 5 semaines, vous retrouverez des ateliers sur la transition écologique, ainsi que des animations avec notamment des invités comme Marie Vignes, présentatrice TV et Emyra, journaliste et créatrice de contenus responsable, qui proposeront à la vente une partie de leur dressing.

La marque

Créée en 2020 par Aurélie Baranes et Joy Ignaczak, la plateforme est l’alternative à la fast-fashion en consommant mieux, sans se priver. Jaiio propose de faciliter la vie des vendeurs et des acheteurs. 

 Vous avez des articles à vendre : Jaiio collecte vos produits à domicile sans frais, prise en charge complète à travers les photos, le descriptif, la mise en ligne de l’article. Il est vendu, vous recevez un virement. 

Magasin Coupole – 3ème étage

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi

La Wellness Galerie propose une expérience résolument inédite qui réunit sous le même toit une sélection des meilleurs experts du bien-être, de la beauté, du soin, de l’énergie et du sport. Elle invite et accompagne chacun à prendre soin de soi grâce à des services personnalisés.