Prenez l’air… au Jardin d’Acclimatation

Attractions et manèges, animaux et nature, profitez d'un moment unique en famille et prenez l'air au Jardin d'Acclimatation.

L’été s’achève. Le Jardin d’Acclimatation le prolonge ! Seul parc d’attractions « intra-muros » de la capitale, fondé par Napoléon III et l’impératrice Eugénie, le Jardin d’Acclimatation vous accueille avec ses 42 attractions et manèges pour attaquer une rentrée pas toujours facile en plein air et avec plus de légèreté ! Virevoltez à toute vitesse à bord d’un très chic roller-coaster, les Speed Rockets, rejoignez l’escadrille volante de L’Aéropostale, laissez-vous emporter dans la course folle de la Machine à Vapeur, estimable montagne russe, vivez le grand frisson en chute libre avec la Tour de l’Horloge et, après tant d’émotions, rafraîchissez-vous en voguant sur la mythique Rivière Enchantée !

Sur 18 hectares de pelouses, de prairies, et de promenades, venez vous détendre, vivre en liberté et respirer l’air frais du Bois de Boulogne dans nos allées. Vous y croiserez paons et oies Bernache déambulant tranquillement dans le Parc. À la Petite Ferme et à la Grande Volière, vous pourrez admirer 450 animaux et oiseaux, et, en compagnie de nos soigneurs, rencontrer alpagas, chèvres, dindons en entrant dans leurs enclos ou apprivoiser des loriquets en les approchant de près, de très près, de très, très près !

Nos entrées sont fluides, tous nos protocoles sanitaires parfaitement rodés pour assurer sécurité et confort à nos visiteurs, nos 400 agents heureux de vous accueillir, il ne vous reste plus qu’à venir : nouveautés et surprises sont au rendez-vous de la rentrée !

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi