Karl Lagerfeld x Kaia, la collab de la rentrée !

Kaia Gerber présente sa première collection capsule en collaboration avec Karl Lagerfeld à l’automne 2018.

La maison KARL LAGERFELD est heureuse de vous présenter la collection capsule « KARL LAGERFELD x KAIA » en collaboration  avec Kaia Gerber. Le prêt-à-porter et les accessoires mêlent le chic parisien intemporel signé Karl Lagerfeld à la fraicheur de Kaia, son influence californienne et sa vision originale.

« Lorsque Karl a émis l’idée de collaborer avec Kaia, nous avons tous été emballés par l’incroyable potentiel qu’offrirait la fusion de leurs deux univers », explique Pier Paolo Righi, PDG de KARL LAGERFELD. « Nous avons travaillé très dur ces derniers mois à Los Angeles avec Kaia et dans notre studio à Paris. C’est passionnant d’être témoin de sa vision, de sa passion et de son engagement. Cette collection sera sans aucun doute une source d’inspiration pour de nombreuses jeunes femmes. »  

Kaia a foulé son premier podium lors de la Fashion Week printemps/été 2018 de New York. Après être apparue dans 18 défilés cette saison, elle est immédiatement devenue le mannequin que tout le monde s’arrache. Avec ses quelques 2,6 millions d’abonnés Instagram et son sens du style qui a su piquer la curiosité des experts du street style, elle est l’incarnation du mannequin influenceur de la génération connectée. C’est également la fille de Cindy Crawford, le top model légendaire.

La collection « KARL LAGERFELD x KAIA » se compose de prêt-à-porter et d’accessoires dont des chaussures, des lunettes de soleil et des bijoux.