Découvrez Kenzo Verdy Market, une collection unique mêlant le style pop et graphique de l’artiste japonais Verdy aux codes emblématiques de Kenzo.
Retrouvez des personnages fantaisistes (Winky le Tigre, Deezy la Fleur, et Bimpy l’Éléphant) à travers une collection de prêt-à-porter et d’accessoires lifestyle (t-shirts, couvertures, mugs, porte-clés et plus).
Plongez dans l’univers Kenzo Verdy Market dès maintenant et jusqu’à fin décembre au magasin de l’Homme des Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Ces figures fantaisistes sont au cœur d’une collection unique sous le nom de Kenzo Verdy Market, qui est lancée juste à temps pour les fêtes de fin d’année. Le Kenzo Verdy Market proposera une large gamme de produits de prêt-à-porter pour hommes et femmes, complétée par une offre diversifiée de produits et accessoires lifestyle. Des couvertures douillettes, des tasses, des boules à neige, des porte-clés, des tapis décoratifs ainsi que des sacs à dos en peluche ou encore des t-shirts compressés.
Les produits Kenzo Verdy Market seront lancés en exclusivité sur kenzo.com et Tmall puis dans le monde entier le 20 novembre dans les boutiques Kenzo et chez une sélection de partenaires.
La Campagne Kenzo Verdy Market
Pour soutenir le lancement du Kenzo Verdy Market, Kenzo a créé un monde inspiré des jeux vidéo mettant en vedette les trois personnages emblématiques de Kenzo. L’esthétique des jeux vidéo des années 2000 est omniprésente, du jingle accrocheur aux textures bien distinctes et un scénario captivant.
Développé en partenariat avec le talentueux studio BOL, l’histoire emmène les spectateurs dans un voyage à travers l’univers Kenzo Verdy. Winky le Tigre, Bimpy l’éléphant et Deezy la fleur se lancent dans une quête pour atteindre le château céleste de Nigo et Verdy. Leur aventure les emmène à travers des paysages de jungle et de désert, pour finalement les conduire aux portes du château. Utilisant les nuages comme ascenseur autour de statues dorées géantes de Verdy et Nigo, ils atteignent enfin leur objectif ultime.
Le marché Kenzo a été imaginé comme un petit kiosque japonais dans un esprit très ludique, présentant toute la collection de manière amusante. Sa finition est blanche mate avec des plinthes en métal. Le kiosque est composé d’étagères pour les petits articles, de grilles métalliques blanches pour exposer des porte-clés, bandanas, ainsi que d’un portique latéral pour accrocher le tapis tigre. Des sculptures géantes représentant les personnages principaux de la collection festive (le tigre, l’éléphant et la fleur) sont disposées tout autour de l’espace pop-up, apportant couleur et vie au concept.
Vêtements
ACCESSOIRES
Magasin Homme – Rez-de-chaussée
Du 20 novembre jusqu’à fin décembre