La Capsule Estivale de Louis Vuitton

Publié le

Cette publication est obsolète.

Nous vous recommandons de lire:
Collection Galeries Lafayette | Nouveautés

Collection Galeries Lafayette | Nouveautés

Nouvelle collection Femme La collection Printemps-Eté 2021 Galeries Lafayette Femme est pensée comme un dressing quotidien construit à partir d’intemporels renouvelés et d’accents de mode.…
Lingerie I Sélection

Lingerie I Sélection

Toute l’année est une  période idéale pour apprendre à se sentir à l’aise dans son corps et dans sa tête. Lingerie confortable, féminine et raffinée,…
Entremains | Mode seconde main

Entremains | Mode seconde main

Entremains : seconde main, premier choix Entremains, la marque qui rend sexy la seconde main, s’est installée au 3ème étage du Magasin Coupole des Galeries…

Découvrez la collection LV Escale de Louis Vuitton aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Annonçant des jours à venir plus ensoleillés, la collection capsule de Louis Vuitton pour cet été a subi une transformation tie and dye, et propose une sélection de sacs, accessoires, souliers, et plus encore.

La capsule estivale de cette année présente un imprimé inspiré du Shibori, une technique japonaise ancestrale qui consiste à plier et nouer le tissu avant de le teindre. Ainsi, le motif Monogram Giant apparaît en trois coloris: les couleurs roses du sable et les tons vibrants d’un ciel d’été. Cette nouvelle capsule fait une déclaration joyeuse à l’été, à travers les modèles les plus inconiques de la Maison, tels que le Keepall, le Neverfull et le Speedy.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée