La Conquest V.H.P de Longines

LONGINES

Partenaire et chronométreur officiel de Roland-Garros depuis 2007, Longines est fière de présenter la montre officielle du tournoi : la Conquest V.H.P qui combine ultra-précision, haute technicité et esprit sportif. À découvrir aux Galeries Lafayette ! 

Forte de sa longue expérience dans le domaine des montres à quartz, Longines revisite un de ses succès des années 80. Avec la Conquest V.H.P. (Very High Precision), elle signe un retour vers une technologie dont elle a su se faire pionnière et experte, en particulier par ses activités de chronométrage sportif.

Équipée d’un mouvement développé exclusivement pour Longines par la manufacture ETA, la Conquest V.H.P. s’illustre par son ultra-précision pour une montre analogique (± 5 s/an) et sa capacité à réinitialiser les aiguilles après un choc ou une exposition à un champ magnétique, grâce au système DPR (Détection Position Rouages).

Des atouts qui lui confèrent probablement le statut de mouvement hors du commun, et auxquels il faut ajouter une très longue autonomie de la pile ainsi qu’un calendrier perpétuel.

Dans le plus pur esprit Conquest, ligne sport par excellence, ce garde-temps d’exception réunit haute technicité et esthétique dynamique et se positionne ainsi comme le porte-drapeau de la précision extrême.

Découvrez la Conquest V.H.P, dès à présent, au rez-de-chaussée du magasin principal.