La Femme de Novembre

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann vous dévoilent les marques à ne pas louper ce mois-ci. 

Maison Ullens

La nouvelle collection de Maison Ullens se dessine autour d’ondulations et de formes abstraites qui parfois s’entrelacent, ou à l’inverse restent géométriques. Les influences sont très ethniques, parfois africaines à l’instar de l’artiste Ghanéen El Anatsui à la renommée internationale, qui utilise beaucoup les courbes et le graphisme géométrique dans ses travaux.

Magasin Coupole – 3ème étage.


Hogan

Cette saison, Hogan vous emmène en voyage dans l’hémisphère nord à la découverte de nouvelles aventures enchantées. Les paysages sont extrême, il neige, mais vous êtes bien équipés pour affronter le grand froid. La marque à l’héritage luxueux et sportif explore ainsi le monde magique de glaciers à travers la collection automne/hiver. Tandis que l’atmosphère se refroidit, la magie opère pour un confort ultime : c’est le style hygge. Nous sommes prêts pour un nouveau voyage, en contemplant les incroyables couleurs des aurores boréales…dans le froid magique du nord ! 

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée bas. 


CK 50

Calvin Klein célèbre 50 ans de provocation et d’expression de soi avec une collection capsule iconique en édition limitée, intitulée CK50. Cette collection dévoile des silhouettes classiques qui surprennent par la disposition de leur logo. Que ce soit par un monogramme entièrement récurrent ou un logo extra large, les imprimés s’invitent au féminin comme au masculin.Comme une célébration de l’éternelle légitimité pop de CALVIN KLEIN, la collection s’approprie l’esprit rebelle qui a forgé la marque au cours des 50 dernières années. 

Magasin Coupole – 4ème étage.