La Femme de septembre

Découvrez les tendances de la rentrée grâce à la sélection des Galeries Lafayette Paris Haussmann et devenez la plus stylée de la rentrée !

ALEXANDERWANG.T

Cette saison, alexanderwang.t s’inspire de la culture Californienne des années 80s et 90s, continuant d’offrir une garde-robe luxe sans prétention avec de nouvelles silhouettes introduites dans le slub-tee iconique, mais aussi tous les essentiels d’une garde-robe de weekend. Une Collection électrisante qui allie nylon, polaire, imprimés, molletons, tricots et dentelles… pour des looks sexy et nonchalant. De la robe en jersey bretelles inspiration lingerie, au mini tricot rétrécit, à la combinaison en dentelle extensible ; la maison Alexander Wang nous fait découvrir une collection graphique, féminine, indémodable et contemporaine. En un mot, pour toutes les femmes Wang !

Magasin Coupole – 2ème étage.

 

Agnès B.

Créé par agnès b. en 1979, le cardigan pression est produit en France, près de Troyes depuis 40 ans ! Molleton lisse, corps droit, col rond, deux pattes dans le dos : il est à la fois doux et structuré. “Ce vêtement d’enfant pour grandes personnes, ou le contraire” est décliné dans toutes les tailles, de la naissance au XXL et dans 148 coloris différents. 

Magasin Coupole – 3ème étage.


Theory

La collection Theory Good Wool est composée de laine mérinos australienne de haute qualité, traçable, tissée par des pionniers de la fabrication d’énergies renouvelables en Italie. Ce mérinos extra-fin est beau, respirant et complété par des matériaux issus de sources responsables allant de boutons de cupro biodégradables aux boutons de noix de corozo cousus dans chaque vêtement Good Wool. L’objectif de la marque est de vous apporter les vêtements les plus modernes, les plus luxueux et les plus durables possible. Theory a parcouru le monde à la recherche d’un tissu et d’un procédé de fabrication esthétiques, humains et respectueux de l’environnement. 

Magasin Coupole – 2ème étage.


Mannequin habillée en Rejina Pyo et Tela

Rejina Pyo

Rejina Pyo est une marque de mode contemporaine fondée sur une philosophie qui considère l’habillement comme un phénomène quotidien, à la fois banal et extraordinaire, pour les femmes du monde entier. Désirant apporter quelque chose de spécial à ce rituel quotidien, la vision de la marque est de créer des vêtements modernes, faciles à porter, qui encouragent les instincts individuels tout en préservant la pertinence et la qualité dans le temps.

Magasin Principal – 2ème étage.


L’autre chose

L’autre Chose, c’est le vintage qui rencontre le moderne. C’est comme une chasse au trésor dans le coffre de nos grands-mères et rendre les vêtements retrouvés contemporains.  La collection de chaussures est principalement axée sur le nouveau mocassin à bouts carrés disponible dans diverses couleurs et matériaux. Des couleurs unies aux contrastes classiques en noir et blanc, et du cuir nappa au cuir verni. Les styles de cette saison sont tous des classiques revisités dans lesquels les détails deviennent des éléments clés.

Magasin Coupole – Rez-de-chaussée bas.