La Maison Boucheron célèbre ses 160 ans

Contemporain de toutes les époques, Boucheron célèbre son 160ème anniversaire à travers une série d’événements exceptionnels
qui démarrent le 10 janvier avec l’ouverture d’une boutique pop-up au 1er étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Créée par Frédéric Boucheron en 1858, la Maison Boucheron s’est construite à travers quatre générations de descendants directs. Créateur visionnaire et premier Joaillier de la place Vendôme, Boucheron incarne aujourd’hui encore l’excellence en Joaillerie, Haute Joaillerie et Horlogerie. Le style Boucheron, libre et audacieux, ne cesse d’inventer les classiques de demain.

160 ANS DE CRÉATIONS

À l’occasion de ses 160 ans, Boucheron présente un espace éphémère présentant toutes les collections iconiques de la Maison Boucheron dont Quatre, Serpent Bohème, Animaux de Collection et son classique horloger Reflet.

L’année anniversaire se poursuit du 12 au 28 janvier avec Vendôrama, exposition inédite à vivre à la Monnaie de Paris. Dans une structure éphémère translucide posée dans les nouveaux jardins de la Monnaie de Paris, l’expérience a été imaginée comme une rencontre hors du temps avec la matière joaillière, au cœur du processus de création. Inscription gratuite.

QUATRE, IMPERTINENCE ABSOLUE

Style ultra graphique et design versatile, Quatre est la collection des personnalités affirmées et absolues. Cette année, les bracelets sont proposés en version diamants. Sertis au cœur du motif Clou de Paris, les diamants habillent le bracelet qui se décline en or blanc, rose ou jaune. 

Rendez-vous au 1er étage du magasin principal.

boucheronBoucheron