La Perla

Découvrez la nouvelle collection de la marque de lingerie La Perla à retrouver au 4ème étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann :

 

LA PERLA – CLEA

 

Des formes classiques avec des touches de transparence combinées à un jersey de lisle de coton mat qui donnent de l’élégance et de la sophistication à cette gamme. Un crop top, avec une décoration très riche tant à l’avant qu’à l’arrière qui est conçu pour être présenté sous une veste ou un pull léger ou une chemise. Le top peut être porté comme vêtement d’extérieur avec un corps mat en dessous ou comme il l’est pour un look plus audacieux. C’est une pièce de lingerie de nuit d’été parfaite à combiner avec le short en jersey de coton avec des plis ouverts en créponne de soie sur les côtés, encadrés par un picot brodé. Clea dispose d’un large choix de vêtements de nuit. Toutes les pièces sont pleines de détails délicats.
Un élément commun : tous les articles ont été développés à partir des deux matériaux principaux : le jersey lisle de coton mat mais léger, combiné à la créponne de soie pour un effet de superposition de couches transparent. Les bords des vêtements sont embellis par des touches de lumière argentée tulle brodé ou des volants romantiques en créponne de soie comme dans les manches courtes chemise de nuit.

 

 

LA PERLA – SILK

 

 

 

 

Une collection de vêtements de nuit et de détente; Une proposition classique de pure soie qui est renouvelée ici avec la nouvelle Topaze. Les huit articles de cette série ont un design fluide et linéaire : 2 pyjamas, l’un ajusté, l’autre à ligne lisse, chemise de nuit longue et courte, top, boxer, robe longue et courte. Il n’y a rien de plus loungewear que de la soie confortable, luxueuse et brillante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Venez découvrir les autres gammes de la marque en magasin.