Le meilleur de l’Angleterre au Gourmet

Emma’s corner est l’icône de l’épicerie fine à l’anglaise, en France. 

Les Galeries Lafayette ont le plaisir de présenter les produits d’Emma, tous conçus avec des ingrédients naturels, hauts de gamme, au packaging attractif. Participez, tout au long du mois de février, à des ateliers culinaires avec les producteurs représentés par Emma !

Une anglaise passionnée de la bonne cuisine et de la France

Attirée par la France depuis sa plus jeune enfance, Emma a toujours eu le souhait de vivre une vie saine, à un rythme tranquille.

L’histoire a commencé avec l’ouverture d’une chambre d’hôtes dans les Landes et la prise de conscience que sa cuisine plaisait à ses hôtes : alors pourquoi ne pas se spécialiser dans l’importation de produits anglais, innovants, en rapport avec son amour de la bonne cuisine saine et équilibrée, avec du goût ?

Une simple passion qui s’est ensuite transformée en véritable mission offrir  une sélection du meilleur de chaque région du Royaume-Uni, ciblant toujours la même éthique respectueuse du savoir-faire.

Une riche sélection de marques « really delicious » !

Pour les Galeries Lafayette, Emma’s corner a sélectionné un ensemble de marques traditionnelles, strictement made in UK qui ont comme dénominateur commun, la qualité.

Sur le pop-up, venez trouver les délicieuses pies de Clive’s Bakery, BIO et végétarien, sans aucun arôme ou conservateur artificiel dont la plupart sont sans gluten (free), le traditionnel pudding, le meilleur est le Sticky Toffee pudding, cuit dans l’historique four du magasin de famille.

Avis à tous les gourmands, Willie Harcourt-Cooze propose le Willie’s Cacao. Idéal pour découvrir les arômes oubliés des meilleurs cacaos du monde, Willie fabrique tout son chocolat ‘bean to bar’ (de la fève à la tablette). Côté sauces et condiments, Stokes Sauces propose une sélection avec les meilleurs ingrédients.

Pour finir, Mey Selection. Une association caritative, crée par le Prince Charles, pour connecter les agriculteurs, producteurs de fine food, et clients afin d’essayer de maintenir une vie équilibrée. Une sélection royale : biscuits, oatcakes, miel à la bruyère et fleurs d’Ecosse, et un cake au whisky.

À découvrir jusqu’au 6 mars prochain, au rez-de-chaussée du Gourmet.emma's corner