Les calendriers de l’Avent

Patientez jusqu’à Noël avec le calendrier de votre choix : pour les gourmands ou pour les coquettes, il y en a pour tous les goûts ! 

Pour les gourmands 

Le Super calendrier de l'Avent du Chocolat des Français aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

Chocolat des Français

Le SUPER calendrier de l’Avent

Cette illustration géante dissimule 24 fenêtres qui recèlent de surprises ultra-gourmandes. Fourrés de ganache fondante ou parsemés d’amandes croquantes, praliné ou en palet, au chocolat noir ou au lait, tous ces bonbons sont à tomber ! Parfaitement dosés et équilibrés ils régaleront petits et grands. La promesse d’une chasse au trésor dont vous ne pourrez plus démordre !

A découvrir au rez-de-chaussée bas du magasin Gourmet 

Le Calendrier de l'Avent Dammann aux Galeries Lafayette paris Haussmann

Dammann

Des découvertes à portée de main

Cette année, le calendrier, telle une couronne de l’Avent, s’accrochera à portée de main des amateurs pour offrir chaque jour du 1er décembre jusqu’au soir de Noël un thé ou un mélange parfumé à savourer.

A retrouver au rez-de-chaussée bas du magasin Gourmet

Le calendrier de l'Avent Angelina des Galeries Lafayette Paris Haussmann

Angelina

Succombez aux 24 gourmandises Angelina

La Maison Angelina apportera sa touche élégante et gourmande à la tradition en créant un calendrier de l’Avent. Dès le 1er décembre, on comptera les jours jusqu’à Noël en découvrant une à une les surprises cachées derrière les fenêtres de ce calendrier habillé d’illustrations du salon de thé de la rue de Rivoli : crêpes dentelles, giandujas, napolitains, pralinés au chocolat noir, pralinés au chocolat blanc ou encore amandes enrobées de chocolat au lait.

Rendez-vous au rez-de-chaussée bas du magasin Gourmet 

Pour les coquettes 

Le Calendrier de l'Avent Clinique des Galeries Lafayette Paris Haussmann

Clinique

Un petit cadeau beauté à ouvrir quotidiennement

Le Calendrier de l’Avent Beauté Clinique, c’est votre rendez-vous quotidien avec la beauté, un petit plaisir que l’on apprécie chaque jour en attendant les fêtes : un soin visage, un démaquillant, du maquillage ou un accessoire de beauté… une farandole de miniatures qui embellissent le quotidien. 

Craquez pour le Calendrier de l’Avent clinique au rez-de-chaussée du magasin principal

Le calendrier de l'avent l'occitane et Maison CASTELBAJAC Paris aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

L’Occitane et Maison CASTELBAJAC Paris

24 jours la tête dans les étoiles

Vos rêves de Noël deviennent réalité avec le Calendrier des Rêves ! S’ouvrant en deux comme les portes d’une douce rêverie onirique, chaque case renferme un trésor beauté qui illuminera vos matins de décembre.

Rendez-vous au rez-de-chaussée du magasin principal