Les coups de coeur de Loraine votre libraire

Les-coups-de-coeur-librairie-juin

 Envie de bouquiner ?
Un espace confortable vous attend au 6ème étage du magasin Coupole : mangas ou roman policier, il y en a pour toutes les envies. Découvrez les coups de cœur de votre libraire !

la-chorale

La chorale des dames de chilbury

Un petit bijou typiquement british !

Dans la petite ville de Chilbury en Angleterre, la chorale est fermée en l’absence des hommes partis en guerre. Pourtant les femmes décident de se réunir et de continuer à chanter pour chasser la guerre et la solitude.

Drôles et attachantes, elles ne vous laisseront pas indifférents. Une lecture captivante où l’union fait la force.

l'art-et-la-manière

L’art et la manière de conclure en beauté

Découvrez l’univers du tennis professionnel féminin !

Gagner un Grand Chelem est le rêve absolu de Charlotte Silver. Après une énième défaite en finale, elle décide de changer d’entraîneur et de méthode, dans l’espoir de réussir. Mais Charlotte sera-t-elle prête à payer le prix pour atteindre son rêve ?

Avec un humour très acide comme on lui connaît dans Le Diable s’habille en Prada, Lauren Weisberger nous fait découvrir cette fois l’univers impitoyable du tennis

Zafon

Zafón

Le Labyrinthe des esprits

Dans une Barcelone meurtrière, méfiante, mais surtout franquiste, Alicia enquête sur la disparition d’un ministre. Avec l’aide de Daniel, libraire barcelonais, la jeune femme va découvrir que cette disparition implique des enjeux bien plus importants qu’elle ne le pensait.

Un savant mélange de roman policier et de roman gothique. L’auteur nous convie dans un roman intriguant comme lui seul sait le faire.

 

Bitna-sous-le-ciel-de-Seoul

Bitna,

Sous le ciel de Séoul

Bitna invente des histoires pour permettre à son amie Salomé d’oublier le temps d’un conte sa maladie. Avec sa galerie de personnages surprenants, touchants et intrigants Bitna nous plonge au cœur de la culture coréenne à travers le lien qui les uni.

Un véritable voyage à Séoul magnifiquement raconté. Ce livre vous donnera envie de découvrir la Corée et toutes ses richesses.

Dans-les-eaux-du-Grand-Nord

Dans les eaux du grand nord

Un roman de survie sombre, puissant et original

Sur un baleinier voguant vers les eaux arctiques, Patrick Summer médecin de l’équipage va découvrir l’horreur du genre humain. Les marins, et en particulier Henry Drax, vont à jamais changer sa vision du monde.

Dans un huis clos intense, Ian McGuire nous conte le déclin des baleiniers du XIXème siècle. Une épopée maritime très haletante. Embarquez à bord, voyage et suspens garantis !

Rendez-vous au 6ème étage du magasin Coupole.