13 Juin

Les Eaux Armani | La collection

Les Eaux Armani

Collection Les Eaux

Armani Les eaux

 

 

Depuis 2004, Giorgio Armani traduit toute l’essence de ses créations Haute Couture Armani sous la forme de quatre collections de fragrances complémentaires : Les Eaux, La Collection, Les Terres Précieuses et Les Mille et Une Nuits, qui sont chacune une invitation à des voyages olfactifs à travers des ingrédients d’exception.

En 2020, la collection fraiche et vibrante Les Eaux dévoile un nouveau chapitre fascinant et coloré avec l’introduction de fragrances florales : Thé Yulong, Gardénia Antigua, Rose Milano et Jasmin Kusamono. Teintes de vert feuille, de pêche flamboyante ou de vieux rose, la collection se pare de couleurs. Le capuchon laqué noir brillant ajoute une touche d’élégance au flacon lumineux en verre transparent. 

Cyprès Pantelleria, la nouveauté

Armani Les eaux

 

En 2021, Giorgio Armani s’inspire des côtes rocheuses de l’île de Pantelleria pour enrichir la collection Les Eaux avec Cyprès Pantelleria, en hommage à cette terre italienne volcanique fascinante.

Pantelleria est depuis longtemps une source d’inspiration pour Giorgio Armani. Cette île isolée, située en pleine Méditerranée entre l’Italie et l’Afrique, est un véritable paradis terrestre, une parenthèse dans le rythme effréné du quotidien. Célèbre pour son décor qui fait contraster la lumière scintillante de la Méditerranée avec la rudesse de ses roches volcaniques, Pantelleria révèle la beauté de la nature dans sa forme la plus pure, pour offrir un paysage sauvage où terre et mer ne font plus qu’un. 

Cyprès Pantelleria associe deux facettes de la nature : la force de l’univers aquatique et la chaleur élégante et aromatique de la flore de Pantelleria. Composé pour être à la fois apaisant et revigorant, ce parfum évoque les vents marins qui caressent les cyprès le matin.

 

Magasin Coupole – Rez-de-Chaussée

Retrouvez-Nous
En Magasin
commandez
depuis chez vous

Découvrez aussi