Gourmet I Les actualités

Le Gourmet des Galeries Lafayette Paris Haussmann dévoile plusieurs nouveautés, à commencer par l’arrivée de deux artisans de renom au rez-de-chaussée du magasin. Philippe Conticini et David Wesmaël / La Glacerie Paris, rejoignent les grands noms de la gastronomie française présents au sein du magasin tels que Alain Ducasse, Jean-Paul Hévin, Pierre Marcolini, Thierry Meunier et d’autres virtuoses du savoir faire français réunis pour le plus grand plaisir des gourmands !
 

philippe conticini

PHILIPPE CONTICINI

Connu pour ses mets aux saveurs franches et bien travaillées, Philippe Conticini est considéré par ses pairs comme une des figures majeures de la gastronomie contemporaine française. Il propose aujourd’hui ses créations, aussi bien sucrées que salées, sous une marque qui reflète parfaitement sa personnalité culinaire: “Philippe Conticini, Gâteaux & Pains d’émotions”. Rendez-vous au Magasin Maison & Gourmet des Galeries Lafayette Paris Haussmann pour se délecter de ses gâteaux de voyage, cannelés, maxi millefeuille et autres délicieuses tartes au chocolat.

Magasin Maison & Gourmet – Rez-de-chaussée.
Exclusivité Galeries Lafayette Paris Haussmann


la glacerie de paris

La Glacerie de Paris

Inaugurée en juin 2018, La Glacerie Paris propose une expérience inédite de dégustation, réinventant totalement l’art de la glace. Ici, les goûts sont retranscrits à la perfection, et les présentations rivalisent d’originalité. Outre les entremets et les bonbons de chocolat glacés, le dessert signature de la maison n’est autre que le « tube » glacé, réalisé sans colorants ni arômes et turbinés artisanalement. Ces glaces moulées à trancher dès la sortie du congélateur se déclinent en plus de 30 saveurs différentes ! Une création ingénieuse et design signée David Wesmaël, aux commandes de l’établissement. Fou de goût et de fraîcheur, ce pâtissier-glacier hors pair a été élu meilleur ouvrier de France glacier en 2004 et champion du monde de pâtisserie en 2006.

Je Découvre